Résidence seniors AMAELLES - Hansi

📌 14 Rue Hansi, 68200 Mulhouse

4.3 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–13:00, 13:30–17:00
  • Mardi 08:30–13:30
  • Mercredi 09:00–13:00, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 13:30–17:00
  • Vendredi 08:30–13:00, 13:30–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Résidence seniors AMAELLES - Hansi qui se situe au 14 Rue Hansi, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle maison de retraite."

Téléphone : 03.89.54.45.77

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Farès..
Note de : 3 / 5

"Mieux qu'un ehpad"

Posté le 15/04/2017 à 11:14
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Idéal lorsque l'on est encore bien autonome. Possibilité de profiter de repas en restauration si nécessaire. Des activités sympathiques sont proposées."

Posté le 07/05/2017 à 13:43
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu calme et sympathique."

Posté le 10/09/2017 à 07:01
Avis de : Denise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance communale, beaux appartements clairs. Plein d'espace et d'activités"

Posté le 30/12/2017 à 19:22
Avis de : Ben.a.
Note de : 3 / 5

"Lieux proche du tram des commerces propre et calme."

Posté le 04/01/2018 à 21:40
Avis de : misslin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/11/2018 à 22:24
Avis de : Muriel.e.
Note de : 3 / 5

"Centre pour personnes âgées... Restaurant sur place.."

Posté le 16/01/2019 à 07:51
Avis de : evelyne.o.
Note de : 1 / 5

"Parc attenant a une résidence pour personnes âgées où il est INTERDIT DE RIRE ET DE PARLER FORT. QUELLE HONTE NOUS QUI PAYONS DES IMPÔT ...."

Posté le 09/04/2019 à 09:27
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Résidence très accueillante... Sourire, décors... résidents sympathiques.. Gérante dynamique, serviable, professionelle et aimant son métier."

Posté le 11/05/2019 à 12:11
Avis de : Kiki.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle fête samedi 25 mai....des beaux souvenirs d'école. ...belle organisation...du bonheur pour nos personnes âgées ...Un grand Merci"

Posté le 26/05/2019 à 13:30
Avis de : Daniel.s.
Note de : 5 / 5

"La résidence Hansi est une résidence bien agréable où il fait bon vivre. Il ne s'agit pas d'un simple bâtiment pour personnes âgées mais d'un endroit où tout au long de l'année il se passe quelque chose. La gérante porte une attention toute particulière au bien être de ses résidents en créant des scènes décorées visibles dès l'entrée du bâtiment. Pour avoir visité plusieurs résidences de ce type, que ce soit au niveau de l'accueil, l'écoute, l'ambiance et les activités organisées, les 5 étoiles se justifient."

Posté le 30/05/2019 à 07:01
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Voici 4 ans que maman a trouvé une seconde jeunesse au Hansi. L'ambiance est excellente, la solidarité entre résidents formidable. Et grâce à Catherine, la gérante très dynamique, les solutions sont rapides et les nombreuses animations sont toujours réussies. Tout ceci avec beaucoup d'humanité et le sourire . Bravo!"

Posté le 04/06/2019 à 10:27
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Vendredi matin de 9h00 à 10h00 rdv pour la pratique du tajizhang au parc. À bientôt."

Posté le 21/06/2019 à 10:37
Avis de : Suzanne.U.
Note de : 5 / 5

"Un réel sens de l’accueil et une prise en charge adaptée aux différentes situations. Des animations participatives qui permettent à nos ainés d’evoluer dans le bien-être qu’on leur souhaite pour leurs vieux jours. Une directrice à qui on peut accorder toute notre confiance et qui est là pour notre maman, C’est rassurant ! Merci à elle…"

Posté le 03/07/2019 à 17:32
Avis de : Christian.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle résidence"

Posté le 14/07/2019 à 18:46
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"C'est convivial, restaurant tous les midis sauf samedis dimanches et jours fériés. La responsable de la résidence est très professionnel, à l'écoute de ses résidents. A recommander"

Posté le 18/01/2020 à 21:31
Avis de : Tifa.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 26/07/2020 à 14:50
Avis de : Patricia.C.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu l’ occasion d’ aller dans cette belle résidence , avec son parc agréable et tranquille (surtout en ce moment avec la canicule), Nous avons été accueilli par une responsable qui a été à l.écoute ,disponible pour nous et souriante .Nous avons été agréablement satisfait Merci à elle d.avoir pris le temps de nous renseigner"

Posté le 08/08/2020 à 08:54
Avis de : Lieber.r.
Note de : 5 / 5

"Hansi très agréable résidence la directrice est géniale, et les résidents heureux Activités et relationnelles important"

Posté le 23/11/2020 à 17:39
Avis de : Jeannine.a.
Note de : 5 / 5

"L'avis précédent était une erreur, je me sens parfaitement bien au sein de la résidence...."

Posté le 14/12/2020 à 19:26
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu l’ occasion d’ aller dans cette belle résidence , avec son parc agréable et tranquille, nous avons été accueilli par une responsable qui a été à l'écoute ,disponible pour nous et souriante Nous avons été agréablement satisfait Merci à elle d'avoir pris le temps de nous renseigner"

Posté le 21/12/2020 à 08:12
Avis de : MICHELE.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien ma maman y a été une vingtaine d'années, Très professionnelle"

Posté le 10/08/2021 à 17:19
Avis de : Bdcecile.c.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès avec ascenseur, appartement sympa"

Posté le 12/02/2022 à 16:24
Avis de : Francoise.e.
Note de : 3 / 5

"Les personnes sont autonomes"

Posté le 28/03/2022 à 20:13
Avis de : Olga.a.
Note de : 4 / 5

"Commerce à proximité Diverses activités dans la résidence"

Posté le 09/06/2022 à 19:01
Avis de : Ally.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique cet résidence elle inspire la sérénité, la bonne humeur, les résidents son très accueillant et la gérante est exceptionnel de bonne humeur toujour le sourire !! Une belle expérience 🤗"

Posté le 04/08/2022 à 18:42
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et agréable pour les personnes âgées"

Posté le 19/10/2022 à 15:23
Avis de : papa.r.
Note de : 5 / 5

"Prix correct et bien pour les anciens autonome histoire de pas être isolée"

Posté le 28/10/2022 à 08:45
Avis de : Eric.c.
Note de : 4 / 5

"Pas mal pour les personnes âgées +plein de petits truc pour heu et très jovial"

Posté le 03/11/2022 à 13:25
Avis de : francine.m.
Note de : 5 / 5

"Très belle maison de retraite. Je voudrais bien y passer mes vieux jours"

Posté le 28/02/2023 à 15:55
Avis de : alexandre.i.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 04/05/2023 à 18:51
Avis de : Marie-Odile...
Note de : 1 / 5

"Bof sans commentaire 😏j'ai reconduit une personne âgée qui ne m'en a pas dit beaucoup de bien de plus le parc public à côté est envahi par des drogués donc dangereux pour des seniors en situation de faiblesse et seules. Je mets un point pour ne pas mettre zéro 🙄Il fallait que ce soit dit ..."

Posté le 11/03/2024 à 11:23

Entreprises à proximité