Résidence Seniors Enfant-Jésus

📌 3 Pl. Gustave Langevin, 72000 Le Mans

4.7 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Résidence Seniors Enfant-Jésus qui se situe au 3 Pl. Gustave Langevin, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.74.75.01

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Ma grand-mère est dans cette résidence et c’est un vrai bonheur que de la savoir la. Les pensionnaires sont souriants, aimables et très courtois, les appartements sont impeccables, spacieux et confortables et le cadre est franchement luxueux."

Posté le 14/03/2023 à 07:04
Avis de : Audrey.g.
Note de : 5 / 5

"Moi je suis en stage et franchement agréable tout est niquel grand espace et aimable même les équipes"

Posté le 06/10/2023 à 14:46
Avis de : xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Résidence senior de très bon accueil. Ma mère s'y trouve très bien. Sœur Marie Agnès et Isabelle sont adorables comme le reste des accueillants. Le cadre est agréable et les appartements bien étudiés pour un prix raisonnable."

Posté le 15/11/2023 à 21:25
Avis de : Leveau.�.
Note de : 5 / 5

"Ma maman vie dans la résidence depuis 1 mois . Tout va très bien . Un mot pour décrire ce lieu La bienveillance. Les résidents ont le sourire, le personnel aussi . Merci"

Posté le 12/12/2023 à 07:39
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis maintenant plus de deux années, notre maman (91 ans) est entrée dans cette résidence service seniors. Elle y trouve au quotidien une attention et une relation bienveillante de la part de la direction, qui sait se faire discrète mais aussi présente pour soutenir chaque résident dans le respect de ses besoins. Le petit nombre de résidents permet à tous de se connaître tout en respectant l'intimité de chacun. La qualité des lieux et des espaces très lumineux permet de vivre des relations fraternelles bien réelles. Les activités proposées et le temps du déjeuner pris en commun autour de petites tablées permet de rencontrer, échanger avec tous les résidents, maintenant ainsi une vraie vie fraternelle, faite d'attention et de relations attentionnées. La possibilité offerte sur place, grâce à la présence de la communauté des soeurs et d'un prêtre résidant, de participer librement à la messe, et aux offices, de venir se retirer pour méditer ou prier, dans la chapelle, donne à cette résidence services une dimension de communion et paix exceptionnelle, qu'il est de plus en plus difficile d'offrir à nos anciens. Ce lieu de paix, en plein centre ville, dans un quartier calme offre des conditions idéales pour éviter l'isolement et vivre les années du grand âge avec sérénité et espérance. La résidence et les appartements sont beaux, spacieux, lumineux, calmes, avec de grandes baies. Ils donnent sur un petit parc planté de grands arbres centenaires. C'est donc très heureuse et paisible que notre maman se lève tous les jours. Marc LEDROIT."

Posté le 11/02/2024 à 14:10
Avis de : antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle résidence! Mon grand père y séjourne depuis deux ans! L'ambiance et l'ensemble du personnel est adorable. Je recommande vivement!"

Posté le 14/02/2024 à 11:54
Avis de : Edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Trés chaleureuse ambiance dans cette résidence où loge mon beau père. Nous venons d'y fêter ses 90 ans avec beaucoup de bonheur. Le contact entre les Sœurs, le personnel et les résidents est excellent"

Posté le 14/02/2024 à 12:09
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Mon père vit dans cette résidence depuis un peu plus de 2 ans. Le logement est très agréable et confortable. L'ambiance est conviviale et joviale. La cuisine est équilibrée, soignée et copieuse. Les sœurs et le personnel, qui s'occupent des résidents et des bâtiments sont très attentionnés. C'est un havre de paix !"

Posté le 14/02/2024 à 13:12
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Ma mère a vécu dans cette résidence environ 5 ans. Ma fratrie et moi l'avons sentie très bien accueillie, dans un profond respect de ses besoins. Les repas équilibrés, le logement agréable, bien conçu, un parc boisé agréable alentour, les sœurs et le personnel très attentifs aux besoins de chaque pensionnaire. On respire la paix et la joie de vivre dans cette résidence !"

Posté le 01/03/2024 à 19:05

Entreprises à proximité