Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Arabesques
📌 320B Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Arabesques qui se situe au 320B Av. du Général Leclerc, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai visité la residence très sympa, endroit chaleureux, plein de couleurs, où il sera bon de vivre Bien accueilli par Chaymae et Antoni , je vous le recommande vivement,"
Posté le 17/11/2023 à 11:34"Une très belle résidence et un très bel accueil de Chaymae et Antoni."
Posté le 29/11/2023 à 15:44"Équipe exceptionnelle et accueillante Très belle résidence en devenir, j ai hâte de revenir fin mars pour la voir terminée !"
Posté le 05/12/2023 à 09:58"Je suis venue prendre des renseignements pour mes parents qui vieillissent. J'avais besoin de réponses sur une multitudes d'interrogations. J'ai été agréablement surprise par l'écoute et l'accueil qui m'a été fait. Je me suis sentie écoutée et comprise. J'ai découvert une solution qui pourrait convenir à mes parents, je suis ravie et soulagée. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 12/12/2023 à 13:45"Chaymae et Antoni forment une super équipe. Très agréable et très professionnel"
Posté le 05/01/2024 à 15:06"Superbe accueil, la résidence sera géniale."
Posté le 05/02/2024 à 08:47"RAS"
Posté le 26/02/2024 à 15:46"Très bon accueil de Chaymae et Antoni"
Posté le 28/03/2024 à 13:07"Une équipe au top! Je recommande Cheyma et Antoni"
Posté le 28/03/2024 à 13:08"Très bonne accueil, établissement superbe, propre et élégant !"
Posté le 28/03/2024 à 13:09Entreprises à proximité