Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Pagelles

📌 87 Chem. de Lapujade, 31200 Toulouse

4.3 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Pagelles qui se situe au 87 Chem. de Lapujade, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.32.26.03.00
Site web : www.domitys.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rives.i.
Note de : 4 / 5

"Très beau établissement pour séniors, très propre . Appartements agréable avec chambre séparée, cuisine équipée, salon et petit balcon"

Posté le 08/04/2019 à 13:57
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour ma cousine"

Posté le 03/06/2019 à 09:34
Avis de : regine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle résidence prestations de qualités les seniors sont chouchoutes"

Posté le 21/06/2019 à 11:12
Avis de : pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Résidence senior très moderne livret au mois de août l'année dernière 2018 personnel accueillant et appartement relativement spacieux"

Posté le 09/07/2019 à 07:35
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Établissement très récent. Ravie d'avoir pu y louer un appartement pour ma mère."

Posté le 11/07/2019 à 18:08
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Residence seniors dont l equipe est tres a l ecoute et rapide a nous repondre"

Posté le 25/07/2019 à 14:51
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Très beaux appartements pour les séniors. Tout y est pour se détendre piscine salle de gym et très belle salle de restaurant."

Posté le 16/09/2019 à 15:20
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, personnel aimable, charmant, poli et souriant."

Posté le 29/07/2020 à 14:37
Avis de : GOKU_YTB..
Note de : 4 / 5

"Bonjour est ce qu'ils recrutent des soignants ? Merci"

Posté le 23/11/2020 à 07:50
Avis de : Raphi.i.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympa selon une connaissance"

Posté le 28/11/2021 à 15:17
Avis de : Sabine.E.
Note de : 5 / 5

"Résidence propre, personnel accueillant, appartement agréable et fonctionnel repas variés au restaurant"

Posté le 14/01/2022 à 19:48
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Résidence senior"

Posté le 16/08/2022 à 11:43
Avis de : bonneval.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant et très moderne."

Posté le 24/09/2022 à 18:26
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très propre"

Posté le 08/12/2022 à 14:19
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"une belle résidence sénior, le jardin intérieur est très agréable, et les équipes sont aux petits soins, à découvrir ..."

Posté le 12/04/2023 à 14:59
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 5 / 5

"Résidence senior très humaine, le personnel est vraiment bienveillant Les appartements sont top Je recommande"

Posté le 20/08/2023 à 12:16
Avis de : Stéphaane.a.
Note de : 5 / 5

"Une résidence proposant également de l'hôtellerie avec de belles prestations : appartements spacieux, lumineux et modernes, parking souterrain sécurisé, espaces détente et bien-être (piscine, sauna, ...). Merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur agréable accueil, et mention particulière à Florianne pour son accompagnement tout le long du séjour !"

Posté le 18/09/2023 à 20:17
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Ayant de la famille proche, je recommande cette résidence, ce n'est pas un EHPAD. Chacun a son appartement et vit sa vie, avec diverses activités... Restaurant, coiffure, pédicure... En supplément"

Posté le 29/01/2024 à 13:31
Avis de : Perrine.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle résidence conviviale, avec un personnel accueillant et bienveillant, attentif aux besoins. Des espaces communs propres et agréables ! Je recommande !"

Posté le 01/03/2024 à 09:32
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Domithys est bien une entreprise commerciale dans le mauvais sens du terme. Tout est orienté pour la facturation, voire à la sur-facturation. Personnel agréable à l'exception de l'équipe directe exécrable. A éviter"

Posté le 28/03/2024 à 15:17

Entreprises à proximité