Résidence Services Séniors Villa Médicis Strasbourg

📌 5 Rue Alice Guy, 67100 Strasbourg

3.6 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Résidence Services Séniors Villa Médicis Strasbourg qui se situe au 5 Rue Alice Guy, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.67.29.02.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Luc.l.
Note de : 3 / 5

"Lieu très agréable les serveuses sont très souriantes. Le repas était vraiment très bon"

Posté le 02/06/2019 à 10:07
Avis de : Scott.e.
Note de : 4 / 5

" Je pense que cet hôtel est encore en développement. Il y avait un manque de mobilier dans notre chambre. Un ou deux fauteuils seraient les bienvenus. Le personnel est très serviable et sympathique et l'emplacement est excellent."

Posté le 12/06/2019 à 19:47
Avis de : Cody.r.
Note de : 5 / 5

" Grandes chambres confortables. La petite piscine, le jacuzzi et le sauna étaient propres et agréables. Le petit déjeuner léger était un peu cher pour quelques pâtisseries, fruits, céréales et jus de fruits. Emplacement pratique avec arrêt de train à seulement quelques mètres. Plusieurs restaurants et cafés à une courte distance de marche."

Posté le 25/06/2019 à 11:20
Avis de : Maryvonne..
Note de : 1 / 5

"Moins Dieu quel désastre Il a fallu mendier pour obtenir du pain (vous en aurez dans 5 minutes...il faut le mettre au four!!!) , de l eau, le poisson ( ah oui le plat est vide...je vais me renseigner...), la viande (ce n est pas moi qui m en occupe), les spaetzles (je vais voir en cuisine...), les légumes ! Et il était 12h30...Les assiettes n ont pas été débarrassées avant 10 minutes, la machine à café ne fonctionnait pas... Pas de serviette pour se sécher les mains aux toilettes. Incroyable je n ai jamais assisté à une telle désorganisation ! Même pas digne d une vulgaire cantine!!!! A éviter absolument ."

Posté le 11/11/2019 à 14:49
Avis de : Orange.l.
Note de : 5 / 5

"Le professionnalise de ma Conseillère clientèle, Vanessa Di Micco est irréprochable. Positive, agréable, gaie et pleine d'humour, elle est à l'écoute du client, se rend disponible et cherche à répondre précisément à toutes les questions. La pertinence de ses conseils est remarquable ! Elle sait soutenir et rassurer pour mener le projet immobilier à terme. Un grand merci à elle !!! De surcroit, très bonne collaboration au sein de l'équipe et avec les partenaires ;-) Top !"

Posté le 10/03/2021 à 19:59
Avis de : serge.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit on a envie d'aller vivre ses vieux jours là-bas le personnel très agréable et gentil"

Posté le 25/05/2021 à 06:20
Avis de : Simone.O.
Note de : 3 / 5

"Pas de jugement possible...j'y étais une seule fois pour une visite..."

Posté le 18/11/2021 à 15:29
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Très belle résidence ! Une belle prestation pour des gens qui en ont les moyens ! Par ailleurs, les toilettes publiques au rez de chaussée juste à côté de la grande salle de restauration sont un peu négligées ... ce qui ne va pas avec le standing affiché de la résidence."

Posté le 15/12/2021 à 23:05
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour les seniors"

Posté le 30/03/2022 à 18:38
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, le logement ne montre absolument aucune bonne volonté. Nous n'avons pas pu faire le voyage car mon enfant était malade. Nous avons quand même dû payer près de la moitié du prix en frais d’annulation. Le message est venu de la réception : nous n'avions pas pu louer votre appartement. Ce qui n'est pas du tout vrai : il n'y a pas une seule chambre ou appartement disponible pour la date d'aujourd'hui. L'hôtel est complet, mais l'hôtel garde toujours l'argent. C'est vraiment audacieux. Pas recommandable. "

Posté le 16/08/2022 à 09:20
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"Points positifs, spacieux, accueil, géographiquement bien placé. Moderne Points négatifs. L'inventaire pas fait. Manque de vaisselle, lave vaisselle HS. Juste un micro onde qui ne fait pas four."

Posté le 25/04/2023 à 07:32
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Depuis bientôt 1 an mes parents y sont installés. Bravo à l’équipe pour la gentillesse, l’accueil, la bienveillance, la réactivité, la patience. le service rendu est bien au dessus du service vendu. Merci à vous toutes et tous"

Posté le 21/05/2023 à 06:34
Avis de : Fall.m.
Note de : 1 / 5

"Directrice très très inhumaine. Elle Se retirait du restaurant quand il y avait des personnes âgées en danger . En plus la qualité du service ne l’intéressait pas ; son salaire oui . Prière de réagir au plus vite puisqu’elle partait quand il y avait une personne âgée en difficulté. Prière de réagir au plus vite au profil de ses personnes âgées"

Posté le 27/05/2023 à 00:52
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"C'est très agréable. Les appartements sont étudié pour les personnes âgées. Il y a des cours de yoga de gym et une piscine. Cette établissement fait aussi Hôtel. On y mange bien équilibré......"

Posté le 03/06/2023 à 05:05
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 25/07/2023 à 19:42
Avis de : Frank.c.
Note de : 4 / 5

"Très belle résidence. Repas de qualité. Personnel sympathique. Seul souci se garer. La résidence dispose cependant de quelques places de parking en sous-sol. Les résidents sont pour la plupart très satisfaits."

Posté le 05/08/2023 à 22:15
Avis de : Nachemile.o.
Note de : 1 / 5

"Résidence à fuir !!! Personnel très antipathique, méchanceté gratuite, condescendance, mépris…"

Posté le 24/08/2023 à 12:39
Avis de : lara.7.
Note de : 5 / 5

"Superbe résidence pour senior je recommande"

Posté le 30/09/2023 à 16:21
Avis de : Google.o.
Note de : 1 / 5

" Si vous aimez une salle blanche, je ne la recommande pas. Bien que la réception ait été très gentille, le contact avec la direction n'a pas pu être établi. Nous avons réservé un petit appartement pour 400 euros la nuit. Quand nous sommes arrivés le soir, les draps étaient horriblement sales. Il y avait des cheveux, des taches de sang et des marques noires. Nous avons demandé de l'aide à la réception, mais les draps suivants étaient également sales. Nous avons eu du mal à trouver un contact avec la direction, donc après avoir contacté le site de réservation en ligne, nous avons dû partir la nuit même car nous ne pouvions pas dormir dans cette saleté. Malheureusement, ils nous factureront quand même 400 euros pour une chambre sale, nous n'avons pas dormi et sommes partis immédiatement."

Posté le 07/12/2023 à 14:05
Avis de : gisele.i.
Note de : 3 / 5

"J'ai mis 3 ,parce que je n'ai pas pu visiter la villa médecin j'y suis allée à l'heure de pointe ,l'horreur, faut s'y rendre en tram ,on ne stresser pas !!"

Posté le 17/03/2024 à 07:14

Entreprises à proximité