Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–19:45
- Mardi 07:45–19:45
- Mercredi 07:45–19:45
- Jeudi 07:45–19:45
- Vendredi 07:45–19:45
- Samedi 07:45–19:45
- Dimanche07:45–19:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Résidence pour personnes âgées Villa Médicis Dijon Victor Hugo qui se situe au 114 Rue de Talant, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beau monument dans une belle ville"
Posté le 21/01/2018 à 17:23"Calme et standing pour les retraites.et je rajouterais professionalisme"
Posté le 04/04/2018 à 10:25"Bien pour une maison medicaluse"
Posté le 08/12/2018 à 18:32"Luxueux"
Posté le 27/02/2019 à 17:10"Résidence très bien tenue"
Posté le 11/04/2019 à 16:51"Bien"
Posté le 17/09/2019 à 16:21"s'est beau pour la déco"
Posté le 09/02/2020 à 22:03"Accueil sympa"
Posté le 18/02/2020 à 20:54"Parfait pour les personnes âgées"
Posté le 21/07/2020 à 13:40"Très bel établissement"
Posté le 23/08/2020 à 19:35"Belle résidence bemol peu de place pour ce garer dans la rue bcp de passage du au collège"
Posté le 08/10/2020 à 10:05"Non seulement un très bel immeuble, mais aussi un lieu calme avec une équipe accueillante, pour le bien-être de nos aînés...."
Posté le 11/10/2020 à 10:21"A recommander"
Posté le 02/01/2021 à 20:46"Une équipe formidable que ce soit au restaurant ou à l'accueil. Des infirmier.e.s très présent.e.s . Un directeur très à l'écoute."
Posté le 09/06/2021 à 13:04"Très chic , très luxueux , très standing, hyper classe , décor très relais château."
Posté le 15/09/2021 à 21:09"Je recommande la Villa pour ces services et surtout l accueil. Le directeur est toujours là avec gentillesse efficacité. Le personnel est à son image. Je suis ravie pour ma tante qui se plaît beaucoup. J ai même pris l habitude d allez y manger !!!"
Posté le 01/12/2023 à 07:24Entreprises à proximité